Sagesse

La Pensée Du Jour

"Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. "-- Robert Louis Stevenson --

samedi 11 août 2012

Hmall.ma: Hmizate.ma lance Hmall.ma le premier mall en ligne au Maroc


« Shoppinguez en un seul clic avec Hmall.ma»

Lancement d’un nouveau mall innovant : Hmizate.ma met ses clients au cœur de ses préoccupations.  Pour cette fin, elle lance à Casablanca, le 19 juin, son nouveau-né : http://www.Hmall.ma(premier « e-Mall » au Maroc).

Hmall.ma est le premier et unique mall en ligne au Maroc proposant une large gamme de produits de différentes marques au meilleur prix, incluant une livraison gratuite partout au royaume et dans un délai maximum de 48 heures.
Hmall.ma ne s’arrête pas là, il permet  également aux internautes de profiter de réductions exceptionnelles dans différentes catégories de produits à savoir : High Tech, Mode, Beauté et bien-être, Home déco, idées cadeaux …
Ne ratez aucune occasion pour vous faire plaisir !
Disponible dans toutes les régions du Maroc, Hmall.ma se tient à proximité de tous pour satisfaire même les plus capricieux !
Hmall vient, avec son nouveau concept, écarter la contrainte du temps et vous offrir non seulement l’occasion d’effectuer en ligne l’achat des produits que vous désirez mais également de découvrir, à tout moment, plusieurs des offres exclusives.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire